appwisp
  • App explorer
  • SDKs insights
  • API
  • Contact
  • About
  • API
  • Github
© 2025 appwisp.com

Mag-iris

com.mag-iris.mobile.app

View detailed information for Mag-iris — ratings, download counts, screenshots, pricing and developer details. See integrated SDKs and related technical data.

Total installs
0+
Rating
0.0
Released
December 2, 2020
Last updated
February 9, 2021
Category
News
Developer
bertrand stampfli
Developer details

Name
bertrand stampfli
E-mail
unknown
Website
unknown
Country
unknown
Address
unknown
iOS SDKs

  • No items.

Screenshots

Mag-iris Screenshot 1 - AppWisp.com
Mag-iris Screenshot 2 - AppWisp.com
Mag-iris Screenshot 3 - AppWisp.com
Mag-iris Screenshot 4 - AppWisp.com

Description

Le magazine mensuel Iris s'adresse aux séniors. Ce journal entièrement personnalisé, imprimé sur papier en format A4 et expédié sous enveloppe délivre à ses abonnés un contenu éditorial, géré par des journalistes professionnels, au gré de rubriques internationale, nationale et locale, sciences ou société... Il comporte également des espaces de détente avec des dessins et des jeux. Les pages dites familiales comportent quant à elles des photographies légendées envoyées via cette application par les enfants, petits-enfants ou proches de l'abonné.

Le magazine Iris a ainsi pour ambition d'entretenir le lien des séniors avec l'actualité et avec leur famille. Il permet aux représentants des plus jeunes générations de réapparaître régulièrement dans l'actualité de leur sénior préféré au moyen d'une photographie légendée qui trouvera sa place dans le magazine.

L'application mag-iris permet de souscrire un abonnement, de le payer, de le gérer, d'envoyer les photographies et les textes à publier et de dialoguer entres contributeurs d’une même famille.

Ainsi, l'application mag-iris sert aussi de réseau social intra-familial à tous les descendants du sénior abonné: elle permet à chaque contributeur de suivre l'actualité des autres et permet de commenter leurs photographies dans des échanges qui renforcent leurs liens.